Herbst/Winter-Fashion Hier klicken Duplo studentsignup Cloud Drive Photos UHD TVs Learn More Hier klicken Learn More Fire Shop Kindle PrimeMusic GC HW16

Kundenrezensionen

Ihre Bewertung(Löschen)Ihre Bewertung
Sagen Sie Ihre Meinung zu diesem Artikel

am 12. Januar 2016
- - - - -
Quel bel objet que ce livre consacré à l'indie pop anglaise des années 80 !

Les photos sont rares, voire inédites et de grande qualité.
Afin de leur rendre justice, l'auteur et l'éditeur ont réalisé un travail de haute voltige quant à l'impression : une colorimétrie parfaite, une mise en page soignée et une reliure de qualité. Cet ouvrage mérite l'appellation de « beau livre ».

Son contenu est tout aussi exaltant.
Il s'agit avant tout d'un livre de photos aussi explicites qu'il est possible de l'être. Chacune d'entre elles capte l'époque, l'atmosphère, l'histoire et l'anecdote à la fois. Dès lors, les commentaires ne peuvent être que factuels : dates, lieux, noms, etc.
Les notes sont brèves mais judicieuses… Il n'est pas question d'une documentation détaillée mais de la transcription en images de cette nébuleuse et insaisissable légèreté propre à la scène musicale DIY typiquement anglaise.

J’ai adoré ce livre qui ne ressemble à aucun autre et que je chérirai pendant très longtemps. Comme à l’époque de la « culture C-60 C-90 », à vous de constituer votre bande-son idéale pour en accompagner la lecture !

Ah oui, au fait, quels artistes figurent dans le livre ?
Sensibles pour la plupart, ils ont en commun innocence, timidité, humilité et modestie. Je trahirai pas leur souhait de discrétion. ;-)
Faites comme moi, laissez-vous surprendre, c’est encore mieux… Tout comme leur musique : rien n’était planifié, tout était spontané et tellement touchant.

Et, enfin, à qui s’adresse ce livre ?
Ceux qui doivent savoir sauront… Ils savent déjà. Un indice ? Au dos des pochettes de disques, en guise de remerciements, une phrase leur était souvent dédiée : « You know who you are ». Dans sa chambre, chacun d’entre nous savait que c’était pour lui…
- - - - -
0Kommentar|War diese Rezension für Sie hilfreich?JaNeinMissbrauch melden
am 8. Januar 2014
Chip and chic! thank you very much! Great quality for a great price.
Great packaging. what more can i say?!
0Kommentar|War diese Rezension für Sie hilfreich?JaNeinMissbrauch melden

Benötigen sie kundenservice? Hier klicken