flip flip Öle & Betriebsstoffe für Ihr Auto Jetzt informieren PR Evergreen Cloud Drive Photos Mehr dazu HI_PROJECT Mehr dazu Mehr dazu Shop Kindle AmazonMusicUnlimitedEcho BundesligaLive

am 20. Januar 2018
Gute Verarbeitung, wurde für den Französischunterricht gekauft. Kann man gut lesen. Für den Unterricht sehr gut geeignet. Kann man empfehlen.
am 21. Mai 2011
À l'école, en cours de français nous avons eu le choix entre deux livres concernant
notre sujet "rêve et réalité" et nous nous avons choisi "L'OrdinaTueur" de Christian
Grenier il s'agit de six victimes qui sont mortes à cause d'une dose excessive d'amphétamines
qu'ils ont prise pour pouvoir jouer un jeu vidéo à un ordinateur spécial qui s'appelle
l'OMNIA 3. Dans le jeu on doit trouver un trésor pour obtenir ce trésor dans la
réalité.
À mon avis, le contenu du livre est une bonne histoire qui est très captivante et
intéressante. Je pense que le livre est très bien écrit mais aussi très difficile
à comprendre. Quand même on devient courageux et on veut lire jusqu'à la fin.
Je conseille le livre aux élèves de la classe 9 à 12.
Pour les classes 9 à 10 je préfèrerais la version scolaire (A2/B1) parce qu'il y a des
annotations (vocabulaire) et pour les classes 10 à 12 je préfèrerais la version originale
(B1) parce qu'il est plus difficile et sans vocabulaire.
Selina (version originale) }classe 10
Charlotte (version scolaire) }classe 10
2 Personen fanden diese Informationen hilfreich
am 12. Mai 2018
Alles super - gerne wieder ! Ich habe nichts zu beanstanden...alles lief wie beschrieben ab und ich bin auch zufrieden...
am 22. Februar 2016
Le policier pour jeunes << L'OrdinaTueur>> de Christian Grenier est paru en 2008 chez Klett.
Dans le livre, six personnes son mortes devant un nouvel ordinateur qui s'appelle <<Omnia3>>. C'est un affaire criminelle pour le lieutnant de police Logicielle et ses collègues Maxime et Germain de Bergerac. Pour Logicielle, c'est une grande aventure.
Nous trouvons que le livre est très bon. Notre avis est que le livre est une peu compliqué à la fin mais que c'est un bon changement quant aux autres cours. Nous le recommondons pour toutes les personnes avec la passion de l'ingormatique et les conaissances suffisantes.
Eine Person fand diese Informationen hilfreich
am 11. Februar 2016
L’OrdinaTueur est un livre de Christian Grenier et un livre de littérature jeunesse. Le genre est un roman policier. Le livre est paru en 1997. „Klett“ est la maison d’édition.

★★★★☆ (4 de 5 étoiles)

Logicielle est une inspectrice à la police. Son ancien collègue Germain lui écrit un e-mail. Dans sa region de Bergerac six hommes sont morts. Logicielle va chez Germain et espère trouver l'assassin des hommes. Mais est-ce qu'elle va le trouver? Sur le chemin de la solution des situations difficiles paraissent et elle doit les résoudre.
Le livre n'est pas facile à comprendre. La langue est un peu difficile pour les gens qui lisent trop vite. Le livre est pour les gens qui s'intéressent à l'informatique. La fin du livre est trop difficile parce qu'il se passe beaucoup. Mais en tout, le livre est très intéressant et pour moi un livre très logique qui me plaît.
Je recommande le livre pour les jeunes parce qu’on doit avoir des connaissances informatiqus l'histoire avec l'OrdinaTueur. Le prix est justifié.

L. Hettrich und P. Schwarz
am 23. Februar 2016
Le roman policier pour la jeunesse « L’OrdinaTuer » est apparu en 2008 dans la maison d’édition « Klett ». Il s’agit de deux détectives qui doivent expliquer la mort de six personnes qui sont mortes de façon mystérieuse devant leur ordinateur. Toutes les personnes ont joué au jeu LTPG et c’est un jeu très mystérieux parce que le de l’action, existe en réalité. Est-ce que les deux détectives vont trouver la solution pour expliquer les morts ?
L’action n’est pas compliquée et très captivante. Le choix des mots est compréhensible pour les élèves et le vocabulaire est indiqué. Je trouve bien qu’on trouve les termes techniques au début du livre.
À mon avis, le livre « L’OrdinaTuer » est bon à lire. Je le recommande à une classe à partir de la cinquième année de français.
★★★☆☆ (3 de 5 étoiles)
am 30. Oktober 2012
Le livre est bon, interessant et a un thema interessant. On le peut lire facile, parce qu'il y a des aides pour le vocabulaire. Ce livre est bien pour le lycée parce que les eleves ont le bon âge pour comprendre l'histoire.