Kundenrezensionen

Die hilfreichste positive Rezension
Die hilfreichste kritische Rezension

1 von 1 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
5.0 von 5 Sternen Das Maximum aus dem alten Material rausgeholt
Die Blu-Ray Umsetzung ist gelungen, dabei wurde das originale Material anscheinend maximal ausgereizt.
Einzig die Nahaufnahmen der Gesichter wirken pixelig.
Aber endlich hat es so ein Kultklassiker noch weiter in die Moderne geschafft. Ein Muss für alle Asterixfans und Passierschein A38 Besitzer.
Vor 1 Monat von Markus veröffentlicht

Hilfreichste Bewertungen zuerst | Neueste Bewertungen zuerst

1 von 1 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
5.0 von 5 Sternen Das Maximum aus dem alten Material rausgeholt, 29. Juli 2014
Rezension bezieht sich auf: Asterix - Erobert Rom [Blu-ray] (Blu-ray)
Einzig die Nahaufnahmen der Gesichter wirken pixelig.

5.0 von 5 Sternen guter Film, 2. September 2014
Rezension bezieht sich auf: Asterix - Erobert Rom [Blu-ray] (Blu-ray)
Der Film ist ganz ok, wenn man nicht so viele anforderungen an den Film hat.

gibt von mir 5 Sterne

5 von 11 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
5.0 von 5 Sternen Merci, 12. April 2014
Les 12 Travaux Astérix Blu-Ray Allemand:

L’image est bonne, les couleurs font naturel, contrairement à la restauration française, ou l’image était plus saturer et foncer Elle n’est pas parfaite mais c’est la meilleur version.

On retrouve le Format d’origine 16/9. Pas de bar en haut et en bas l’image prend tout l’écran.
- Le générique est en allemand.
- On perd au début le logo animé de Studio Idéfix
- Le crie de Kermès le Perse quand il est poursuivi par le javelot est différent (surement le crie allemand)

Niveau son je suis pas un grand connaisseur mais je le trouve bon il est proposer en Mono DTS- HD MA.

Bilan :
C’est la meilleure version aujourd’hui. C’était le moins massacrer sur les dvd ou blu-ray Remasteriser Français, mais à choisir je trouve le blu-Ray allemand un peu mieux

Point fort :
- - Meilleur restauration a ce jour.
- Format d’origine

Point Faible :
_ Générique Allemand
- Le crie de Kermès
J’aime · · Partager
1 personne a vu cette publication

il y a 23 heures
Astérix le Gaulois Blu-Ray Allemand:

L’image est bonne, les couleurs belle et pas trop lumineuse, contrairement à la restauration française. Elle n’est pas parfaite mais c’est le mieux qu’on est eu.

On retrouve le Format d’origine 4/3.
-...Afficher la suite
J’aime · · Partager
Noël Mariani et Jerome Wybon aiment ça.
Astérix : Sortie d'une Vraie Version Remasterisée

Appuyez sur Entrée pour publier.

Jerome Wybon les sous-titres allemands sont optionnels sur la version française ?
J’aime · Répondre · il y a 18 heures

Astérix : Sortie d'une Vraie Version Remasterisée a répondu · 2 réponses
18 personnes ont vu cette publication

hier · Modifié
Astérix et Cléopâtre Blu-Ray Allemand :

L’image est bonne, les couleurs ne sont pas saturées ,contrairement à la restauration française. Elle n’est pas parfaite mais c’est le mieux qu’on est eu.

On retrouve le Format d’origine 4/3, mais on peut voir un mini recadrage quand même, quand on compare avec les 1er DVD de Citel on perd un peu en haut, en bas et des fois sur les cotés, mais c’est léger, sa ne massacre pas l’image contrairement au Format 16/9 proposer en France.

Au niveau de Scènes coupés dans les Blu-ray et DVD français ici on retrouve :

- Le générique dans sont intégralité (la fin à été couper chez nous), mais les crédits sont en allemand.

- la scène de la rencontre au village, ou Numérobis dit « Je suis mon cher ami, très heureux de te voir » et la réponse de Panoramix « C’est un alexandrin » et bien présente.

- La scène de la potion magique avait aussi été raccourci, la elle est bien présente en intégralité. Mais malheureusement la parti disparue chez nous n’est pas doubler dans le Blu-ray allemand donc on a donc l’audio allemand sur c’est 2s.

Et la dernière scène qui fini sur la BD fini sur la BD allemande.

Bilan :
C’est certainement la meilleurs version aujourd’hui sachant que les autres pays (Canada, Italie, Espagne,…) on la même version que nous (Avec recadrage 16/9, Scènes coupés, couleur trop vif). Il vaut l’achat pour remplacer les dvd ou blu-ray Remasteriser Français.

Point fort :
_ Version Intégrale
_ Meilleur restauration a ce jour.
- Format d’origine

Point Faible :
_ Un réplique en Allemand sur la VF
_ Générique Allemand
_ Mini recadrage

0 von 5 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
5.0 von 5 Sternen Asterix erobert Rom, 27. Mai 2014
Rezension bezieht sich auf: Asterix - Erobert Rom [Blu-ray] (Blu-ray)
Dieser Artikel stand ebenfalls auf der Geburtstagswunschliste und ich bin auch hier sicher, dass das Geburtstagskind damit sehr zufrieden ist.

0 von 11 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
3.0 von 5 Sternen Film Top....Bildformat Flop, 1. Mai 2014
Rezension bezieht sich auf: Asterix - Erobert Rom [Blu-ray] (Blu-ray)
Wie zu erwarten war, wurde das Bild nicht in 1,85:1 oder 1,78:1 erstellt welches erfoderlich ist um eben die volle Breite des Bildschirmes auszufüllen. Hier wurde wieder links und rechts das Bild zerstückelt welches das Filmvergnügen (für mich zumindest) stark mindert. Der Film an sich ist natürlich absoluter Kult deswegen auch 3 Sterne. Obwohl für mich das Bildformat noch mehr Punktabzug geben müsste

Hilfreichste Bewertungen zuerst | Neueste Bewertungen zuerst

Dieses Produkt

Asterix - Erobert Rom [Blu-ray]
Asterix - Erobert Rom [Blu-ray] von Albert Uderzo (Blu-ray - 2014)
EUR 9,99
Auf Lager.