Kundenrezensionen

Eigene Rezension erstellen

Die hilfreichste positive Rezension
Die hilfreichste kritische Rezension

5.0 von 5 Sternen toller Film
Die Asterix und Obelix zeichentrickfilme sind gut aber jetzt in HD ist es noch besser, bekommt von mir 5 Sterne
Vor 5 Monaten von Ripster veröffentlicht

5.0 von 5 Sternen toller Film, 11. Juli 2014

3 von 8 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
5.0 von 5 Sternen Merci, 12. April 2014
Astérix et Cléopâtre Blu-Ray Allemand :

L’image est bonne, les couleurs ne sont pas saturées ,contrairement à la restauration française. Elle n’est pas parfaite mais c’est le mieux qu’on est eu.

On retrouve le Format d’origine 4/3, mais on peut voir un mini recadrage quand même, quand on compare avec les 1er DVD de Citel on perd un peu en haut, en bas et des fois sur les cotés, mais c’est léger, sa ne massacre pas l’image contrairement au Format 16/9 proposer en France.

Au niveau de Scènes coupés dans les Blu-ray et DVD français ici on retrouve :

- Le générique dans sont intégralité (la fin à été couper chez nous), mais les crédits sont en allemand.

- la scène de la rencontre au village, ou Numérobis dit « Je suis mon cher ami, très heureux de te voir » et la réponse de Panoramix « C’est un alexandrin » et bien présente.

- La scène de la potion magique avait aussi été raccourci, la elle est bien présente en intégralité. Mais malheureusement la parti disparue chez nous n’est pas doubler dans le Blu-ray allemand donc on a donc l’audio allemand sur c’est 2s.

Et la dernière scène qui fini sur la BD fini sur la BD allemande.

Niveau son je suis pas un grand connaisseur mais je le trouve bon il est proposer en Mono DTS- HD MA.

Bilan :
C’est certainement la meilleurs version aujourd’hui sachant que les autres pays (Canada, Italie, Espagne,…) on la même version que nous (Avec recadrage 16/9, Scènes coupés, couleur trop vif). Il vaut l’achat pour remplacer les dvd ou blu-ray Remasteriser Français.

Point fort :
_ Version Intégrale
_ Meilleur restauration a ce jour.
- Format d’origine

Point Faible :
_ Un réplique en Allemand sur la VF
_ Générique Allemand
_ Mini recadrage

1 von 12 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
3.0 von 5 Sternen Film Top....Bildformat Flop, 1. Mai 2014
Rezension bezieht sich auf: Asterix und Kleopatra [Blu-ray] (Blu-ray)
Wie zu erwarten war, wurde das Bild nicht in 1,85:1 oder 1,78:1 erstellt welches erfoderlich ist um eben die volle Breite des Bildschirmes auszufüllen. Hier wurde wieder links und rechts das Bild zerstückelt welches das Filmvergnügen (für mich zumindest) stark mindert. Der Film an sich ist natürlich absoluter Kult deswegen auch 3 Sterne. Obwohl für mich das Bildformat eigentlich noch mehr Punktabzug geben müsste

Hilfreichste Bewertungen zuerst | Neueste Bewertungen zuerst

Dieses Produkt