Fashion Sale Hier klicken Fußball Fan-Artikel calendarGirl Prime Photos Sony Learn More designshop Hier klicken Fire Shop Kindle PrimeMusic Lego Summer Sale 16

Kundenrezensionen

4,6 von 5 Sternen12
4,6 von 5 Sternen
Format: Kindle Edition|Ändern
Preis:6,99 €
Ihre Bewertung(Löschen)Ihre Bewertung

am 8. Mai 2014
j'âi moi-même vécu un deuil d'un proche et jamais je n'ai su exprimer mes souffrances, mes pensées, ma vie d'après comme ce qui est dit dans ce livre. Il m'a réconforté et soutenu. Et m'a redonné l'espoir !
C'est très beau !
am 4. August 2013
Ein Buch über ein tragisches Ereignis - voller Herzenswärme und Esprit.
Un livre qui traite un événement tragique mais qui est plein d'amour et d'esprit.
am 7. Februar 2014
Une excellente histoire d'amour pleine de passion, de tristesse, d'espoir, de complicité, de pitié, de tendresse... On a de la peine à s'arrêter et à mettre le livre de côte.
am 22. August 2014
der Anfang ist unterhaltsam, kurzweilig etwas kitschig bis der Höhepunkt folgt und dem Leser das Herz zerbricht. Als junge Mutter kann man manch eine Träne nicht unterdrücken.
am 15. Juli 2014
Das ganze Buche ist sehr spannend. Es ist eine sehr schöne Geschichte, aber auch traurige Geschichte. Wer Kinder hat, sollte sich ein päckchen Taschentuch bei sich haben:-)
am 18. März 2015
Tres touchant! Une histoire sur la vie "en vrai", ces hauts et ces bas et l'espoir, le courage ... Très bien écrit de façon humoristique pour un thème difficile; c'est un exploit! Vivement conseillé à ceux qui en on mar de lire des truc négatifs et qui veulent retrouver du courage. Ce livre ouvre les yeux sur la faciliter d'être heureux si on veux!
am 13. März 2015
un vrai bonheur de lire ce livre, même si parfois la tristesse est grande....
Beaucoup de sensibilité, d'humour et aussi beaucoup d'espoir pour une vie après un grand malheur.
Avec ce livre je découvre cette auteure et ai vraiment envie de lire ses autres publications.
am 4. Januar 2015
Émotion,tendresse.

Merci pour cette évasion et cette leçon de vie. J ai adoré tous les personnages. Je pense lire votre livre précédent.
am 25. Februar 2015
Die Schreibweise ist nicht sehr spannend . Schade, denn das Thema ist sehr interessant und aussergewöhnlich und die Personen sind sehr glaubhaft.
am 16. März 2016
Roman très émouvant et sincère. Cela redonne espoir de revivre après une tragédie avec cette tragédie. Je le conseille. Je l'ai lu d'un trait.
0Kommentar|War diese Rezension für Sie hilfreich?JaNeinMissbrauch melden

Haben sich auch diese Artikel angesehen

12,99 €

Gesponserte Links