Fashion Sale Öle & Betriebsstoffe für Ihr Auto calendarGirl Prime Photos Sony Learn More sommer2016 fissler Hier klicken Fire Shop Kindle PrimeMusic Lego Summer Sale 16

Kundenrezensionen

Preis:3,99 €
Ihre Bewertung(Löschen)Ihre Bewertung

am 22. Januar 2015
Mon troisième Jacques Vandroux,

et le même enthousiasme que pour les deux Premiers.

Un peu de fantastique vient pimenter l'affaire avec un soupçon de Mythologie en plus.

Une réussite, un seul regret, la scène finale, que j'aurais préférée plus détaillée! Cela ne m'emp^che pas de laisser ses cinq étoiles au Roman!
am 12. April 2014
Endlich habe ich mal einen französischen Krimi gefunden, der mich so packt, wie sonst nur englischsprachige. Ein Buch zum nächtelang durchlesen.
am 1. Juli 2014
Bien que dans ce roman policier il s’agisse des forces obscures et hostiles qui commettent des meurtres rituels dans un cercle de menhirs à minuit, l’histoire ne me tenait pas exactement en haleine.

Apparemment les romans situés à la Bretagne sont très en vogue en ce moment mais ça ne suffit pas pour les faire captivants.

Les dialogues sont terriblement artificiels et les charactères restent pâles et peu convaincants, particulièrement le protagoniste dont les deux enfants ont été enlevés. Je donne un exemple du style sec et sans émotion de l’auteur :

« Il se retrouva au centre d’une affaire de crimes en série et la recherche de ses enfants n’avait pas avancé. Pas enthousiasmant. »
Vraiment, pas enthousiasmant !!!

L’ action est rembourrée avec des details insignificants , par exemple:

« Il se fit un café et regarda ce qu’il avait dans son réfrigérateur : des œufs, du jambon, un demi Saint-Marcellin et du jus de fruits. Il décida de commencer en prenant une douche brûlante. Il se rendit dans sa salle de bain, attrapa un tube de gel douche et resta de nombreuses minutes sous le jet d’eau bouillant. Il arrêta l’eau, saisit un drap de bain et sortit de sa douche. Il se dirigea vers la cuisine et prépara une assiette avec trois œufs sur le plat, trois tranchées de jambon et un solide morceau de pain pour accompagner son Saint-Marcellin. »

N’oublions pas que c’est un père déchiré par l’angoisse, qui ne sait pas si ses enfants sont encore vivants !!!

Je me suis rendue à la page 120 mais je m’imagine que les enfants vont revenir sains et saufs et que Philippe et Adriana vont tomber amoureux et vont vivre heureux pour le restant de leurs jours. (Mais cela ne m’intéresse plus.)
am 23. August 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre C'est bien écrit, il y a un énorme suspense, on n'a plus envie d'arrêter. Les quelques fautes d’orthograp m'ont un peu gênée, mais ça ne m'a pas enlevé le plaisir de la lecture. A conseiller vivement !
am 19. März 2014
j'ai adoré ce livre. bien écrit, l'auteur sait créer du suspens et une histoire vivide... je n'ai pas pu m'arrêter de lire!
am 16. Oktober 2013
Un très bon roman, trés bien écrit que je peux conseiller sans problème à toute personne aimant les romans policiers
am 8. Juli 2015
Un roman passionnant qui tient en haleine du début à la fin, l'histoire devient plus complexe au fur et à mesure, mais la trame est bien menée - on reste en haleine jusqu'à la fin!
Néanmoins Philippe à quelques fois un peu trop de chance à mon goût, il survit à tout on dirait !
On s'attache très vite aux personnages, la description des lieux donne vraiment envie d'aller en Bretagne et en Martinique! Et à Paris quand il neige!
En somme une lecture au niveau plutôt facile et très agréable!
am 17. Juni 2015
Beide Kinder eines franz.Architekten werden entführt.Nach einer misteriösen Nachricht begibt er sich in die Bretagne und wird Zeuge eines nächtlichen Opferrituals. Eine Gruppe einflussreicher Leute - Anhänger keltischer Dämonen - will mithilfe böser Geister die Weltherrschaft übernehmen und schreckt dabei vor Menschenopfern nicht zurück. Spannend geschrieben, so dass man manchesmal fast vergisst, dass es sich um einen Roman und nicht um Tatsachenberichte aus der Vergangenheit handelt.
am 5. Januar 2015
J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous entraine de la Bretagne à Paris en passant par les Antilles. L'histoire est prenante, j'ai lu un peu partout, transports publics, bureau... A conseiller.
am 5. November 2015
Très intéressant et par moments, même captivant. Le genre de livre que j'aime.
Je peux aussi le recommander; bonne lecture.
0Kommentar|War diese Rezension für Sie hilfreich?JaNeinMissbrauch melden

Haben sich auch diese Artikel angesehen