Kundenrezensionen

Eigene Rezension erstellen

Die hilfreichste positive Rezension
Die hilfreichste kritische Rezension

2 von 2 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
5.0 von 5 Sternen Excellent!
Mon troisième Jacques Vandroux,

et le même enthousiasme que pour les deux Premiers.

Un peu de fantastique vient pimenter l'affaire avec un soupçon de Mythologie en plus.

Vor 1 Monat von Komiker veröffentlicht

versus
2 von 3 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
1.0 von 5 Sternen Un livre qui fait bâiller
Bien que dans ce roman policier il s’agisse des forces obscures et hostiles qui commettent des meurtres rituels dans un cercle de menhirs à minuit, l’histoire ne me tenait pas exactement en haleine.

Vor 8 Monaten von Christiane veröffentlicht

Hilfreichste Bewertungen zuerst | Neueste Bewertungen zuerst

2 von 2 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
5.0 von 5 Sternen Excellent!, 22. Januar 2015
Verifizierter Kauf(Was ist das?)
Rezension bezieht sich auf: Les Pierres couchées (French Edition) (Kindle Edition)
Mon troisième Jacques Vandroux,

et le même enthousiasme que pour les deux Premiers.

Une réussite, un seul regret, la scène finale, que j'aurais préférée plus détaillée! Cela ne m'emp^che pas de laisser ses cinq étoiles au Roman!

5.0 von 5 Sternen TRES BON, 16. Oktober 2013
Verifizierter Kauf(Was ist das?)
Un très bon roman, trés bien écrit que je peux conseiller sans problème à toute personne aimant les romans policiers

5.0 von 5 Sternen A lire absolument !, 23. August 2014
Verifizierter Kauf(Was ist das?)
J'ai beaucoup aimé ce livre C'est bien écrit, il y a un énorme suspense, on n'a plus envie d'arrêter. Les quelques fautes d’orthograp m'ont un peu gênée, mais ça ne m'a pas enlevé le plaisir de la lecture. A conseiller vivement !

5.0 von 5 Sternen einfach packend, 12. April 2014
Verifizierter Kauf(Was ist das?)
Endlich habe ich mal einen französischen Krimi gefunden, der mich so packt, wie sonst nur englischsprachige. Ein Buch zum nächtelang durchlesen.

2 von 3 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
1.0 von 5 Sternen Un livre qui fait bâiller, 1. Juli 2014
Verifizierter Kauf(Was ist das?)

Apparemment les romans situés à la Bretagne sont très en vogue en ce moment mais ça ne suffit pas pour les faire captivants.

Les dialogues sont terriblement artificiels et les charactères restent pâles et peu convaincants, particulièrement le protagoniste dont les deux enfants ont été enlevés. Je donne un exemple du style sec et sans émotion de l’auteur :

« Il se retrouva au centre d’une affaire de crimes en série et la recherche de ses enfants n’avait pas avancé. Pas enthousiasmant. »
Vraiment, pas enthousiasmant !!!

L’ action est rembourrée avec des details insignificants , par exemple:

« Il se fit un café et regarda ce qu’il avait dans son réfrigérateur : des œufs, du jambon, un demi Saint-Marcellin et du jus de fruits. Il décida de commencer en prenant une douche brûlante. Il se rendit dans sa salle de bain, attrapa un tube de gel douche et resta de nombreuses minutes sous le jet d’eau bouillant. Il arrêta l’eau, saisit un drap de bain et sortit de sa douche. Il se dirigea vers la cuisine et prépara une assiette avec trois œufs sur le plat, trois tranchées de jambon et un solide morceau de pain pour accompagner son Saint-Marcellin. »

N’oublions pas que c’est un père déchiré par l’angoisse, qui ne sait pas si ses enfants sont encore vivants !!!

Je me suis rendue à la page 120 mais je m’imagine que les enfants vont revenir sains et saufs et que Philippe et Adriana vont tomber amoureux et vont vivre heureux pour le restant de leurs jours. (Mais cela ne m’intéresse plus.)

5.0 von 5 Sternen super!, 19. März 2014
j'ai adoré ce livre. bien écrit, l'auteur sait créer du suspens et une histoire vivide... je n'ai pas pu m'arrêter de lire!

4.0 von 5 Sternen Super bon moment de lecture, 5. Januar 2015
J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous entraine de la Bretagne à Paris en passant par les Antilles. L'histoire est prenante, j'ai lu un peu partout, transports publics, bureau... A conseiller.

Hilfreichste Bewertungen zuerst | Neueste Bewertungen zuerst

Dieses Produkt

Les Pierres couchées (French Edition)
EUR 3,99
Auf meinen Wunschzettel Zahlungsmöglichkeiten ansehen