Kundenrezensionen

Eigene Rezension erstellen

Hilfreichste Bewertungen zuerst | Neueste Bewertungen zuerst

2 von 2 Kunden fanden die folgende Rezension hilfreich
3.0 von 5 Sternen La critique de l'OrdinaTueur, 21. Mai 2011
Verifizierter Kauf(Was ist das?)
Rezension bezieht sich auf: L'OrdinaTueur: Französische Lektüre für das 4. Lernjahr. Mit Annotationen (Broschiert)
À l'école, en cours de français nous avons eu le choix entre deux livres concernant
notre sujet "rêve et réalité" et nous nous avons choisi "L'OrdinaTueur" de Christian
Grenier il s'agit de six victimes qui sont mortes à cause d'une dose excessive d'amphétamines
qu'ils ont prise pour pouvoir jouer un jeu vidéo à un ordinateur spécial qui s'appelle
l'OMNIA 3. Dans le jeu on doit trouver un trésor pour obtenir ce trésor dans la
réalité.
À mon avis, le contenu du livre est une bonne histoire qui est très captivante et
intéressante. Je pense que le livre est très bien écrit mais aussi très difficile
à comprendre. Quand même on devient courageux et on veut lire jusqu'à la fin.
Je conseille le livre aux élèves de la classe 9 à 12.
Pour les classes 9 à 10 je préfèrerais la version scolaire (A2/B1) parce qu'il y a des
annotations (vocabulaire) et pour les classes 10 à 12 je préfèrerais la version originale
(B1) parce qu'il est plus difficile et sans vocabulaire.
Selina (version originale) }classe 10
Charlotte (version scolaire) }classe 10
Helfen Sie anderen Kunden bei der Suche nach den hilfreichsten Rezensionen
War diese Rezension für Sie hilfreich? Ja Nein

3.0 von 5 Sternen un bon livre pour l'école, 30. Oktober 2012
Le livre est bon, interessant et a un thema interessant. On le peut lire facile, parce qu'il y a des aides pour le vocabulaire. Ce livre est bien pour le lycée parce que les eleves ont le bon âge pour comprendre l'histoire.
Helfen Sie anderen Kunden bei der Suche nach den hilfreichsten Rezensionen
War diese Rezension für Sie hilfreich? Ja Nein

Hilfreichste Bewertungen zuerst | Neueste Bewertungen zuerst

Dieses Produkt

L'OrdinaTueur: Französische Lektüre für das 4. Lernjahr. Mit Annotationen
L'OrdinaTueur: Französische Lektüre für das 4. Lernjahr. Mit Annotationen von Christian Grenier (Broschiert - 1. April 2009)
EUR 7,99
Auf Lager.